MESURES EXCEPTIONNELLES COVID-19 :  REPORT DES FORMATIONSPubliée le 17 mars 2020

Face au contexte épidémique actuel et aux instructions du gouvernement et dans un souci de bien-être collectif, nous souhaitons vous informer de nos mesures dans le cadre du dispositif CAP Compétence.

Chers agents,

Face au contexte épidémique actuel et aux instructions du gouvernement, nous sommes conscients en tant qu’organisme de formation, des responsabilités à prendre et des implications d’ordre sanitaires engendrées.

Dans un souci de bien-être collectif, nous vous informons que dans le cadre du dispositif Cap Compétence :

  • Toutes nos sessions de formation en présentiel sont annulées jusqu'au 15 avril 2020, d'après l'arrêté du 14 mars 2020 portant diverses mesures relatives à la lutte contre la propagation du virus covid-19, et reportées à date ultérieure.

    Au-delà de cette date, nous reviendrons vers vous en fonction des informations transmises par le gouvernement.

  •  Toutes les sessions en classes virtuelles sont maintenues.

    Merci de nous prévenir dans le cas où vos collaborateurs ne pourraient y participer.


Nous tenons à vous informer de la continuité de nos activités : notre priorité étant d'assurer la poursuite des missions pour lesquelles nous sommes engagés, tout en prenant les mesures nécessaires pour protéger les collaborateurs. Nos équipes sont actuellement mobilisées en télétravail afin de vous offrir le même niveau de qualité, de réactivité et de flexibilité. Nous vous rappelons la possibilité de vous former à distance afin de garantir au mieux le confort et la sécurité de tous.

Vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance et restant à votre disposition pour vous aider à anticiper et vous accompagner dans vos parcours de formation, n'hésitez pas à contacter votre CFR habituel ou info@capcompetence.com